jeudi 1 août 2013

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord avant de commencer ce blog qui parlera de tout et de rien, de ma vie de maman, d'étudiante et de grande gueule.
Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et demi (oui oui le demi est très important pour moi). Je suis d'origine brésilienne et je suis très fière de mon pays. J'ai été adopté par une famille merveilleuse, mon papa s'appelle Jean-Michel, c'est quelqu'un d'indescriptible..... un mélange de générosité, de sagesse, d'intelligence, de respectueux et respectable. Ma maman s'appelle Pascale, une femme exemplaire rien d'autre à ajouter, un modèle pour moi et plus tard pour ma fille et nos générations future. J'ai également un frère qui s'appelle Arthur qui a 20 ans, mon frère alors un mélange de lenteur et d'énergie à la fois^^
Comme vous l'aurez comprit je suis très attaché à ma famille et c'est vrai que nous avons une relation très fusionnelle.
Parlons peu mais bien, pour ma part je suis une personne honnête, impulsive, nerveuse, passionnée, caractérielle, joyeuse.
J'ai le don pour énervé les gens, et oui les amis j'assume toujours ce que je dis et je n'ai aucun problème à aller contre un avis général, je ne fais pas parti du moins plus parti des personnes que l'on manipule. J'ai eu la chance de faire des études dans la communication et donc d'apprendre à manier les mots et les expressions.
Je protège les gens que j'aime je les soutiens même si parfois leur choix n'est selon moi pas le meilleur. Pour moi être ami implique aussi dire quand quelqu'un "chie dans la colle"^^. Attention en revanche si quelqu'un a le malheur de m'attaquer et d'attaquer les gens que j'aime j'ai le talent de retourner très facilement les personnes contre elle je suis comme qui dirait la personne qu'il vaut mieux avoir en ami plutôt qu'ennemi lol
Ne prenez pas peur petits visiteurs (rime merci le bac L) ici tout le monde à le droit de parole du moment qu'un commentaire est argumenté^^.

Bonne visite à tous et toutes^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa