mercredi 7 août 2013

La belle famille: Belle soeur

Il dut quitter le salon jaune, après avoir montré le poing à sa belle-sœur, en la traitant de vieille gueuse et en la menaçant de revenir bientôt.  (Emile ZolaLa Fortune des Rougon, 1871)
MDR cette citation m'a juste tué^^

Alors voilà j'ai fait la belle mère donc il est évident qu'il faut que je m'occupe de la belle soeur.
Deux options s'offrent à vous lors de la rencontre: vous en faire une amie ou une ennnemie.

La belle soeur amie:

-elle vous soutiendra et brandira le drapeau de la solidarité féminine en cas de confit avec votre cher et tendre (et oui a deux contre un, la vie c'est pas comme en grammaire c'est la valeur numérique qui prime mwuhahahahahhaha)
- elle aura gardé précieusement les photos et vidéos dossiers de votre chéri pour vous en faire bien entendu profité (croyez moi fou rire garanti)
-elle vous soutiendra en cas de réapparition de "l'EX", et surtout elle vous trouvera toujours meilleure que cette conasse^^
-elle a des points communs avec vous et pourra donc partager des moments sympa avec vous
-elle ne vous jugera jamais
-vous pourrez tout lui confier (sauf malheureuse ce qui se passe dans la chambre)


La belle soeur ennemie:

alors là avant tout bonne chance (vous en aurez besoin) de plus si vous vous mariez avec votre chéri vous l'aurez à vie sur le dos. Pire qu'un pirahana elle vous rongera jusqu'à l'os.
-elle n'oubliera pas de rappeller les nombreuses qualité de "l'EX"
-elle fera toujours une remarque sur votre tenue ou votre apparence
-elle sortira des photos de vacances où "l'EX" apparait (mais qu'elle se marie avec!!!!)

Par chance je suis plutot satisfaite de la mienne.^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa