lundi 5 août 2013

Coup de coeur incomprèhensible...

Il y a des moments où je me dis que mon cas est vraiment Désespéré.
Je ne comprendrai jamais mon attirance pour certains personnages.
D'un côté comme toutes ici je suis fan des mecs bien foutu avec des tablettes de chocolat à la Johnny Depp.
Tout a commencé quand j'étais petite.
Mon premier coup de foudre Jacques Chirac....POURQUOI?????
Serait-ce pour l enorme proéminence qui lui sert de nez, Pour le peu de cheveux qui lui reste sur la tête, Ou pour toutes les paires de lunettes plus kitch les unes que les autres ( attention a la mere bernadette, elle rigole pas celle la).
Deuxième coup de Coeur jean reno...
Première conclusion je kiffe les gros nez. Serai-ce sa douce voix dans les visiteurs Ou son regard légèrement globuleux?
Grande question, je vous tiendrai au courant pour la reponse^^
Le dernier Dany trejo "el machete"
Couvert de cicatrice et moustachu qui plus est. 
A croire que mes hormones feminines s emoustillent un peu n importe comment et faussant sans doute mon jugement... Hum
Et vous des coups de coeur improbable?

1 commentaire:

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa