vendredi 2 août 2013

Depuis que je suis maman


La maternité entraine beaucoup de changements, que ce soient physiquement ou mentalement. Depuis que je suis maman, je me suis surprise à faire beaucoup de choses étranges :

-sentir des fesses pour voir si y du caca dans la couche

-s’émerveiller devant la magnifique crotte que m’a fait ma fille

-80% de mes discutions tournent autour des enfants

-je suis devenu incollable en matière de couches et autres produits bébé

- mes vêtements en plus de m’habiller servent de bavoir, mouchoir

-je fais des siestes en même temps que mon bébé

- mon poignet sert de thermomètre à biberon

-je fais des bruits bizarres pour communiquer avec ma fille

-je la laisse me péter dessus

-je fais des bisous à ses pieds (moi qui ai en horreur les pieds)

-chaque progrès me fascine

-je prends des douches de 30 secondes

-mon fond d’écran a changé

-j’ai 360000 photos de ma fille

-mon âge mental a regressé, et oui je m'extasie de nouveau devant les poupées et autres jouets nianiants^^

-se reveiller à 8 h et se dire qu'on à fait une grasse mat'




Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa