vendredi 2 août 2013

Les groupes de mamans et futures mamans

Depuis que je suis maman, je me suis étrangement abonné à plusieurs forums, groupes etc....

Alors avant de tomber sur le bon (dont je vous parlerai plus tard) je suis tombé sur quelques perles...

-Les forums de "maries couche toi là" donc là c'est le regroupement des filles enceintes de mecs qu'elles ne connaissent pas plus que cela voir même des mecs inconnus. Certaines ne savent pas qui est le père. Un très bon environnement pour un bébé. Enfin ça lui fera des histoires à lui raconter pour plus tard

-Les forums des "mamans parfaites" elles ont la particularité  de vouloir répandre la parole sainte sur tout l'univers, elles ont tout vu tout fait et attention ne surtout pas les contredire sous peine d'être mordue^^

-Les forums des "cas soc" et alors là il faut avoir les yeux accrochés entre les questions dénués de sens du genre "je suis enceinte d'un petit garçon comment faire pour que le sexe change?" , ceux où les abréviations ont remplacé les véritables mots et de ce fait mettre 45 minutes pour comprendre.

Parmi ces forums il y a des personnes hors du commun, voici un petit palmarès des plus drôles:

-Les Perturbatrices: alors elles peu importe les questions elles sont là pour foutre la merde, elles critiquent, insultent sans raison.  Alalala c'est dur d'avoir une vie de merde du coup elles s'occupent comme elles peuvent les pauvre

-Les Intrus: elles ne sont ni futures ni jeunes mamans elles vivent pour la plupart du temps à travers les mamans du forum. Elles sont généralement jeunes et rêve d'un petit bébé (ben oui c'est mimi un bébé, comme comme une poupée... HUM)

-Les "ya pas d'âge pour avoir d'enfant si tu te sens prête": elles incitent des jeunes filles de 15-16 ans a réaliser leur "rêve" de maternité. Parce que oui de nos jours être mamans à 16 ans c'est à la mode (moi quand j'avais 16 ans ma seule préoccupation était de savoir dans quel bar on allait sortir le samedi lol). Ok il n'y a pas d'âge pour être parent, bien sur une femme de 40 peut être moins bonne qu'une jeune de 16 ans (hum hum) mais bon pourquoi les incité, moi aussi je trouve qu'être maman jeune c'est sympa mais pour moi être maman jeune c'est autour de 24-25 ans pas à 15. Dans 10 ans ce seront les gamines de 12 ans?! Surtout que la plupart de ces personnes péteraient un plomb si leur propre fille revenait enceinte a 15 ans.

-Les "j'ai 16 ans et j'ai trop envie d'un bébé je me sens prête": les accidents arrivent certes, mais là je parle des nanas qui veulent tomber enceinte. Phénomène de mode, idéalisation de la grossesse et de la maternité. Ces jeunes sont complètement déconnectés de la réalité.


En bref on trouve de tout dans ces groupes, enfin au moins fou rire garanti^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa