samedi 3 août 2013

Premier manege de bebe

Alors voila nous sommes passés de l'autre côté de la force!
Moi qui m'étais juré que jamais ma fille ferait du manège avant ses 3 ans....
Et oui parfois maman doit apprendre à se dérider^^
Nous installons donc notre progéniture dans une belle locomotive rose ( pas kitsh du tout...) et c est parti.
Comme deux grands bennets mon cheri et moi mittraillons Ellie de photos( en mode touriste asiat'^^). A ce moment je ne sais pas de quoi j'ai plus honte, de moi qui est limite plus heureuse qu Ellie dans le manege ou de mon cheri et moi faisant de grands signed pour qu'elle nous voit( et s en fou royalement d ailleurs).
Bref nous sommes donc rentrés dans le cercle privilégié des parents/ manège


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa