vendredi 2 août 2013

Mon groupe de maman

Après avoir fait une quantité de forums, de groupes afin de trouver le mien , je suis tombé par hasard sur le groupe!

Au début un peu timide car la plupart se "connaissaient" depuis quelques temps. C'est toujours dur de s'insérer dans une communauté même virtuelle.
Un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis mon premier post. Ayant beaucoup de réponse je continue d'en écrire.
Enfin j'étais intégrée et je faisais partie à part entière  de ce groupe.
Mon groupe de maman c'est un rassemblement de copines virtuelles. Après quelques temps on échange nos numéros de tel, on s'écrit, on se rencontre ( qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de belles rencontre sur internet). Des filles vraiment géniales, différentes les unes des autres.

Bon ok la vie sur ce groupe n'est pas toujours rose et nous avons perdu beaucoup de membres mais bon les meilleures sont restées.
Le temps passe et je devient administratrice du groupe. Alalala et oui on prend du grade^^

Être admin:

- c'est gérer la vie quotidienne du groupe
- protéger les membres
- savoir être strict quand il le faut (même si parfois ça fait de la peine)
- gérer les demandes d'ajout
- être subjective
- régler des conflits
- devoir prendre des décision dures (parfois exclure des personnes)
- savoir écouter les demandes des membres
- être à l'écoute
- répondre au plus de posts possible
- c'est dur car parfois on a envie de foutre des baffes mais il faut rester zen


Sur ce groupe on a connu des coups dur, des décès prématurés, des mauvaises nouvelles. Tous ces évènements nous rapprochent et bizarrement on est aussi triste que si ça arrivait à un membre de notre famille.
Des gueulantes, qui dit groupe de filles dit disputes lol et notre groupe ne fait pas exception à la règle.
Des fou rires, vidéos, articles et j'en passe.






3 commentaires:

  1. Tu as tres bien résumé le groupe ma belle, bientot ca fera un an que je suis rentrée sur le groupe et je ne m'en lasse pas. Un groupe extraordinaire avec des filles geniales, on en rencontre certaines et une amitié s'installe.
    J'adooore ce groupe !!!
    Tiff

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est dur la vie d'admin ^^. Très beau texte, que de l'amour de copines et de mamans dans ce groupe <3.
    Alicia.

    RépondreSupprimer
  3. sa ma emue tout ça <3 vous faites partie de ma vie
    marjorie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa