jeudi 1 août 2013

Ma grossesse

Ma grossesse a été très difficile, beaucoup de stress, de séjour aux urgences lol.
j'ai appris ma grossesse à 8 semaines, et là bam tous les symptomes commençent. Nausées, vertiges, fatigues,sautes d'humeur lol. Enfin bref j'assume. Au debut perte de poids et oui je faisais un remake de l'exorciste tous les matins et midi, hummmmm autant dire les super débuts de journées lol.
En plus petite anecdote, mais vu que bébé appuie sur ma vessie parfois glurps mais pas le temps d'arriver au wc, je me suis donc fais 2 fois pipi dessus mdr
En janvier mon gynéco m'appelle youpi je ne suis pas imuniser contre la toxo et en plus je fais du diabète gesta!!!!
Bilan: prise de sang tous les mois et suivit par un endocrino.
L'endocrino m'annonce que je dois surveiller ma glycémie et donc me piquer le doigt 6 fois par jour pour vérifier que je n'ai pas trop de sucre dans le sang.... super quoi donc en plus d'avoir le doigts en charpie il fallait que j'y pense. Enfin c'est pour le bien de bébé donc il faut faire attention.
Mois d'avril grosses contractions, heuuuu bébé ce n'est pas le moment, maman doit passer son BTS avant ton arrivée hein. Donc urgence bonjour, ils me donne un arrêt pour 15 jours super, ouff on était en révision donc pas très important. Les jours passent, les contractions s'arretent. En plus je devais gérer notre déménagement etc...
Mai je passe mon diplome tant bien que mal, 1er juin 2012 dernière épreuve hourra!!!! je l'ai fait.
Les jours passent et ma santé se dégrade, mes pieds mains et chevilles ont triplé de volume, des protéines dans mes urines, trop de tension. 
En deux semaines 4 sejours aux urgences.Au bout de la 4ème ils me gardent p
our pré éclampsie, il faut faire naitre bébé.
Ellie est donc venu au monde le 13 juin au lieu du 5 juillet^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa