jeudi 1 août 2013

Mon cheri

En 2009, ma meilleure amie me propose d'aller faire du camping avec elle. Autant dire que c'est comme demander à Paris Hilton d'aller dans un formule 1. Oui oui je ne suis pas du tout aventurière lol bref je dis oui car qui dit vacances avec Tess dit fête, alcool et garçons. Je rejoins donc ma copine à st brevin car elle travaillait en tant que saisonnière dans une boulangerie. J'étais à ce moment dans une relation à sens unique qui me faisait beaucoup de mal. Le 13 août nous décidons pour changer  d'aller à la soirée du camping pour voir un peu. Soirée "drag queen"..... romantique non?^^
Devant nous une bande de mecs nous barraient la vue donc en tant que chieuse qui se respecte je gueule lol alalalala
Bref ils se poussent, ensuite direction la piste et là un jeune homme m'attire pour danser. Ayant un coup dans le nez je dis ok.
De fil en aiguille il nous invite à prendre l'apéro, oui ok le 10 ème de la soirée mais un apéro ne se refuse pas, nous y allons donc avec Tess.
Fin de soirée échange de numéro lol et oui elle perd pas le nord la léa attention^^
Pour faire rapide sinon on est pas rendu (je suis bavarde), on s'est revu plusieurs fois, mais moi je voulais rompre avec mon copain avant de m'engager. Une fois rentrée je largue mon ex. Allez zou!
Le 10 octobre 2009  je vais à Nantes chez lui, petit bisous, soirée avec ses potes super weekend quoi. Le weekend suivant mr me fait la surprise de venir et là tout à commencé. La distance c'est vrai c'était pas facile tous les jours mais bon quand on aime.
Et là 1 mois,6 mois, 9 mois et 1 an vlam ma plus longue relation. Je crois que c'est là que je me suis dis que c'était l'homme de ma vie. Et puis 1 ans et demi, 2 ans , 3 ans et bientôt 4 ans que nous sommes ensemble.
Il me soutient, je le soutiens.
Mon chéri il est gentil, drôle, chiant, nerveux, un peu mou de temps en temps, attentionné et je l'aimeeeeeeeee
Et surtout il fait trop bien la cuisine héhé^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa