jeudi 1 août 2013

Notre Fille

Mi novembre 2011, nous apprenons que je suis enceinte. Le choc, j'étais sous pillule je n'étais donc pas suposé attendre un bébé. Et là commence une longue reflexion. A ce moment, j'étais en plein dans ma dernière année de BTS Yoann entamait une licence pro. Tout de suite la question financière.... et oui la vie coute très chere de nos jours. Et puis comment l'annoncer à nos parents.... Un jour je prend mon courage à deux mains et je téléphone à mon papa, sur le coup il était furieu et en y repensant je le comprend. Un bébé ça coute cher et surtout comment allons nous y arriver et puis moi mes études comment j'allais poursuivre.
le 17 décembre première échographie je suis donc enceinte de 12 semaines d'aménorhées. Le bébé est en très bonne santé et est prévu pour le 5 juillet 2012. Nous prenons la décision de le garder, nous nous sentions prêt à assumer et surtout assez amoureux l'un de l'autre pour acceuillir un bébé dans nos vie.
Beaucoup ne nous ont pas compris sur le coup et oui adieu sortie, jeunesse.
Mais bref nous assumons.
Le 2 mars seconde écho, notre bébé sera une petite fille youpi, hahahahaha jle savais enfait je le sentais. J'étais sur un nuage. En regardant une série (cougar town) je tombe en admiration devant le prénom Ellie. J'ai toujours été atiré par les prénoms hébreux donc je propose ce prénom à mon chéri. Lui avait du mal à ce décider, un prenom c'est plus dur à trouver qu'on ne le pense lol. Du coup idem coup de coeur. Notre puce s'appellera donc Ellie.
32 sa dernière écho, rolalala j'en pouvais plus se sera un beau bébé et oui elle pese déjà 2,2 kg mdr ma grosse dinde. un peu au dessus des courbes mais bon en bonne santé.
Le 12 juin je suis admise aux urgences pour des problemes de santé, il faut faire naitre bébé car ma santé est en jeu et donc celle d'Ellie aussi.
On me rassure sur la maturité d'Ellie pour venir au monde 37sa+ 3 aucun danger.
Ellie est née le 13 juin a 21h à Nantes.
C'est une petite fille extraordinaire (hum je suis subjective peut etre lol), intelligente et chaque jour avec elle c'est que du bonheur^^
Nous l'aimons à un point c'est inimaginable^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage^^

Léa